top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurskrifartworks

BIENVENUE


Salut à toutes et à tous et bienvenu sur ce tout nouveau site bidouillé par mes gros doigts. Y aura sans doutes des améliorations et modifications à l'avenir mais pour l'instant j'espère qu'il fonctionne à peu près comme j'en ai envie.


Vous retrouverez sur ce site qui m'est consacré les différentes activités auxquelles je m'adonne en tant qu'auto-entrepreneur (donc pour celleux qui me connaissent, pas d'archéologie ou de cadavres ici, déso).


Il y a donc pour l'instant 3 grands axes ici :

- la Galerie où vous pourrez voir et acheter (incha'moi) des illustrations et oeuvres personnelles et/ou en lien avec d'autres de mes projets. C'est l'axe artistique.

- Les Jeux de rôles où sont présentés les jeux que j'ai écrit, illustré et mis en page tout seul, comme un grand, avec des liens pour les acquérir. C'est l'axe du game design.

- Les commandes où vous pourrez me demander, dans la limite de mes disponibilité, de réaliser certaines prestations qui seront indiquées, ou de vous proposer un devis. C'est l'axe capitaliste.


Voilà voiloù, amusez-vous et cassez tout. (C'est l'axe anarchiste)

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page